Le Marketing sur Facebook

Le Marketing sur Facebook

Pouvez-vous ignorez 20 millions de clients ?

C'est le chiffre du nombre d'utilisateurs en France. 44% d'augmentation de 2009 à 2010. La moitié d'entre eux se connecte au moins 1 fois par jour.

Quel média vous offre cet impact ? La télévision ? Certes, mais tout dépend des émissions et ensuite combien allez-vous payer ? Vous le savez c'est inabordable pour 99% des entreprises.

Alors ? On hésite encore ?

Faut-il aimez Facebook ?

NON bien sûr ! Est-ce qu'on vous demande d'aimer la voiture ? Inutile d'être un mordu de belles autos pour s'en servir chaque jour. Pour Facebook c'est pareil. Inutile d'être fan mais par contre indispensable de savoir l'utiliser (ou alors payez-vous une bonne Agence Web).

Une fois passé le Mode d'emploi  de base, il faut prendre une dizaine de minutes pour découvrir les bases du Marketing sur Facebook. Ce volume 2 d'une vingtaine de pages se lit très bien.

Vous découvrirez :

  • Comment utiliser Facebook pour développer votre entreprise en ligne
  • Les avantages par rapport à Adwords
  • Comment obtenir du Trafic ciblé
  • Comment améliorer votre image de marque et comment cela peut augmenter vos bénéfices
  • Le Marketing Communautaire
  • etc.

Si vous n'utilisez pas encore Facebook pour votre activité professionnelle vous perdez sûrement de l'argent, surtout si vos concurrents eux y sont présent. Avez-vous vérifié ?

J'ai réussi à construire une base de près de 3000 prospects (sur un autre profil que Dominique Leweb) en moins d'un an et j'ai augmenté le trafic de mes sites/blogs,  alors je crois que cela en vaut la peine.

Ne perdez plus de temps, chaque jour qui passe de nouveaux clients vous échappent et partent à la concurrence. Téléchargez ET lisez ce livre... Gratuit ;o)

Pour l'obtenir il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous :

Cela vous permettra aussi de recevoir automatiquement les nouveaux articles du blog, plein de conseils pour améliorer votre site ou blog.

Bon réseautage, Dominique Leweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !